Busta Rhymes dévoile son nouvel album ELE2

Busta Rhymes reprend le couplet de « Look At Me Now » au cours d’un dîner

Busta Rhymes n’a pas sorti un grand nombre de projets en 2021. Cependant, en 2020, il a sorti son projet « Extinction Level Event 2 : The Wrath Of God » composé de 22 morceaux. Récemment, le rappeur a prouvé une fois encore qu’il a atteint un niveau nettement supérieur, le sommet.

Busta Rhymes, un rappeur difficile à égaler

Nous n’avons toujours pas trouvé d’équivalent à Busta Rhymes sur Verzuz. Pourtant, au cours des deux dernières années, Busta a exprimé son impatience de monter sur la scène avec un adversaire redoutable. Quelques noms sont apparus, mais Fat Joe l’a bien dit : tout le monde a peur de Busta.

De ses débuts avec Leaders Of The New School à son bref passage chez Cash Money Records, ce rappeur a des tubes à revendre. De plus, ses concerts sont tout simplement incroyables et il en a encore donné un aperçu. Un groupe d’invités chanceux a eu l’occasion d’en être le témoin direct ce week-end, car Busta a repris sans effort le couplet de « Look At Me Now ».

Busta Rhymes chante « Look At Me Now » de Chris Brown

Eh oui Busta Rhymes a offert une performance intime de son couplet sur « Look At Me Now » de Chris Brown à une table d’invités.

Une vidéo est apparue récemment, montrant Busta assis à un dîner avec la chanson « Look At Me Now » de Chris Brown en fond sonore. Pendant que tout le monde vibrait sur le morceau, le rappeur a prouvé que le flow à double temps du disque n’avait pas besoin d’être pointé à un moment donné. Il a rappé tout le couplet avec passion et Spliff Starr à ses côtés.

La chanson « Look At Me Now » de Chris Brown se rapproche de son 11e anniversaire en février. Ce morceau reste l’un des plus grands moments de Busta dans les années 2010 et volerait certainement le spectacle lors de n’importe quel événement Verzuz, peu importe qui affronte Busta.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par 2Cool2Blog (@2cool2bl0g)